Tennis Club de Villars les Dombes
avenue des nations01330 VILLARS LES DOMBES

MODALITÉS D'INSCRIPTION

lI suffit de nous envoyer la fiche d'inscription téléchargeable ci-dessous ou bien sur papier libre :

NOM, PRENOM, ADRESSE, TELEPHONE, MAIL
COPIE PIECE D'IDENTITE RECTO-VERSO
NOMBRE DE METRES LINAIRES
REGLEMENT A L'ORDRE DU TCV (3,5 EUROS/METRE)
à : Tennis Club Villars, Avenue des nations, 01330 Villars-les-Dombes

Une confirmation est envoyée ensuite par mail ou SMS de la bonne réception de l'inscription avec toutes les informations pratiques. En l'absence de tous les éléments demandés, votre inscription ne sera pas prise en compte.

ATTENTION :
- minimum 2 mètres linéaires,
- les voitures ne sont acceptées qu'avec un minimum de 4 mètres (2 mètres pour une remorque, etc...),
- pièce d'identité obligatoire le jour J.
 - Si vous n'avez pas reçu de confirmation d'inscription c'est que nous n'avons pas reçu tous les éléments !

Pour toute autre question ou renseignement, n'hésitez pas à envoyer un mail : tennisclubvillars@yahoo.fr
ou par Tél : 06.47.72.90.01

A très bientôt!
Le Bureau